27/01/2008

Corinne Lepage candidate à Nogent ?

Quelle ne fut pas ma surprise hier de découvrir sur le tract distribué par la liste Nogent Passionnément la photo de Corinne Lepage en première place, moi qui croyais qu’elle était candidate à Paris dans le 12ème …

S’agit-il d’un scoop, d'un soutien (officiel ou non), d’une subtile approche marketing basée sur un amalgame subliminal? pas un mot dans le document expliquant la présence de la photo de la fondatrice de CAP 21 en tête du tract.

3 commentaires:

DJ a dit…

Dans une campagne ou les questions environnementales et celles relatives aux collaborations intercommunales sont nombreuses, est-il surprenant que Laurent Dupuis invite Corinne Lepage, candidate dans une mairie limitrophe, de venir s'exprimer à Nogent ?

En tout cas, cela nous changera des réunions de quartier.

NMauduit a dit…

Bonjour DJ,

vous me confirmez donc que L. Dupuis reste tête de liste à Nogent?

Si le message en tête de ce tract m'est apparu particulièrement confus, je ne suis probablement pas seul dans ce cas... c'est paradoxal de la part d'une liste qui revendique de placer un soin tout particulier à la comm, non?

En revanche, j'ai bien noté que la caricature sur fond de mairie était à prendre sur le mode humoristique, d'ailleurs le titre ("note d'humour...") forçait le trait pour ceux qui aurait compris cela comme une attaque personnelle. Encore un choix de communication que je m'explique mal, alors qu'il y a tant à critiquer de manière objective dans le bilan du maire sortant.

Jacques Heurtault a dit…

Vous avez bien voulu me faire savoir que vous étiez membre du MoDem en laissant un commentaire sur mon blog.
Je viens, ce soir, de prendre la décision de le quitter. Je m'en explique sur mon blog.