23/01/2008

Communication : urgent ?

Une recherche sur la toile concernant Nogent-sur-Marne vient de me retourner parmi les réponses la petite annonce suivante, à laquelle il faut répondre avant la fin janvier :

La ville de Nogent-sur-Marne recrute un rédacteur (h/f) pour son service communication. Emploi permanent. Travail à temps complet. Rémunération statutaire + régime indemnitaire. Recrutement immédiat.
Missions :
Rédaction des publications de la Ville, sous la responsabilité du directeur de la communication.
(…)

Adresser les candidatures avant le 30/01/2008 à Monsieur le Maire de Nogent-sur-Marne

Le site de notre ville n’en fait pas état, est-ce une erreur ou la prise de conscience subite de pallier un besoin urgent ? Quoi qu’il en soit, je ne crois pas que nos concitoyens ressentent la même urgence de recruter dans le service de communication, à moins de deux mois des élections municipales.

1 commentaire:

NMauduit a dit…

et bien, j'en suis le premier surpris : l'annonce est aujourd'hui sur le site de la ville, dans des termes très similaires...

"Vous aurez principalement en charge la rédaction des publications de la Ville, sous la responsabilité du directeur de la communication.
Vous collaborerez à l’ensemble des missions du service.
"


Le maire sortant considère bien comme une urgence de recruter pour la communication, à moins de deux mois des élections municipales.